Collection Vivi 

AH 2014

Odéon. Le vieux Paris, ancien vivier d'artistes, éternel romantique.  Sous les jolis ornements et les camaïeux de roches, les portes invitent à découvrir l'intimité des parisiens mais également à s'en éloigner. Les motifs aux inspirations parfois étrangères sont aussi variés que les filles et garçons Nash. Parce que nous faisons des vêtements pour celles et ceux qui ressemblent  avant tout à leurs personnes, et que nous portons l'ouverture et l'assumé dans nos gènes.

Photo: Jérôme Jack

DA: Nash Prints It 

MUA: Kevin Von De Vondele

Collection Lis

PE 2014

Corvisart, le 14ème arrondissement de Paris. Au milieu coule cette rue ensoleillée, délicieuse. Les filles Nash y passent un moment indolent, empli de sourire. L'exotisme se ressent aussi à Paris sans qu'une once d'élégance n'y soit sacrifiée. Il est entre le vert des guirlandes végétales, les couleurs éclatantes des portes, les traits et tenues mélangés des filles.

Photo: Jérôme Jack

DA: Nash Prints It 

MUA: Kevin Von de Vondele

Une promenade dans le quartier d'Iéna, entre la Seine, la pierre et le style de cette ville élégante et mutine. Les vêtements y déterminent l'appartenance parfois ni voulue ni connue à telle ou telle tribu urbaine. La fille Nash emprunte les codes qui lui plaisent et s'habille avec joie en portant ce qui lui plaît, et ce qui lui sied. 

Photo: Jérôme Jack

DA: Nash Prints It 

MUA: Emma Aucouturier

Des questions? N'hésitez pas à nous écrire:

contact@wearenashstudio.com

Crédit Photo ©  Jerome jack

 

 

 

 

© Nash Studio. Tous droits réservés.  

 

 

 

 Conditions Générales de Vente ici.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest